Marloie - Marche 084 31 16 96 Un peu de nous Presse Contact

Installé sur Marloie, depuis 1982, Guy hérion commence son activité dans la livraison de mazout et le montage de pneus .

Il se fera une expansion rapide de son activité. Il élargit des lors sa gamme de produits au gaz en bouteille, aux huiles et aux charbons. Lorsque ses parents arrêtent leur activité en 1988, Guy Hérion reprend la société et engage en 1992,  un premier collaborateur (Benoit Boniver) qui amènera d’autres créneaux dans le domaine des pneus. Le commerce prospère et l’équipe grandit d’année en année.

L’expansion se faisant de plus en plus en forte, le petit site de Marloie devient trop étroit. En 2006, Guy Hérion prend la décision  de s’embarquer dans un projet de construction dans le zoning industriel de Marloie. L’inauguration de ce tout nouvel outil de travail se fera en 2008. Le nouveau site comprend à ce jour,  une station-service, un shop, un hall de montage de pneus ( 6 ponts pour véhicules de tourisme, 1 pont pour camionnettes, 1 pont de géométrie, 1 ligne de montage pour poids lourds et un hall de stockage de pneus d’une capacité de 25000 pneus), un truck-wash, un car-wash et quatre self-wash.

Guy hérion c’est aussi une grande équipe, composé de 4 chauffeurs pour les livraisons de mazout, 6 employés destiné à la vente et la comptabilité,  6 monteurs expérimentés et 1 magasinier afin de fournir un travail irréprochable. A ce jour, les Ets Hérion ne cessent d’investir  de se diversifier afin d’offrir à leur clientèle un service de pro.

Scroll to Top